MISSION HUMANITAIRE EN AFRIQUE

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

ajv-togo
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 5:13 pm

MISSION HUMANITAIRE EN AFRIQUE

Message non lupar ajv-togo » jeu. janv. 27, 2005 5:26 pm

Nous sommes une Association Humanitaire basée au Togo en Afrique occidentale. Dénommée A.J.V.TOGO (Association des Jeunes Volontaires du TOGO), nous avons un champ d’action très vaste. Nous évoluons entre autre dans le domaine environnemental, de l’éduction (alphabétisation), protection des enfants et la lutte contre le sida. L’association est structurée de telle façon que toute les décisions sont votées en assemblée générale . Depuis sa création, l’association avec un nombre maigre, aujourd’hui, elle compte plus de trois dizaines de membres actifs.Pour cette année 2004, comme tous les ans nous organisons des camps chantiers. L'objectif visé est de valoriser nos cultures (échange de culture). Des formations à la carte sont aussi organisées au sein de l'association. Avec des volontaires animés par l'espris de volontariat,vous vous sentirez au Togo comme chez vous.

Nous vous promettons qu’une garantie vous sera accordée pour ce qui concerne votre sécurité, votre hébergement et votre déplacement. Comptant sur votre bonne volonté, et en tant que volontaire vous avez pour vocation de venir en aide à une population rurale qui vit dans des conditions désastreuses.

Nous serons très content de vous rendre service à condition que vous respectez les closes que nous aurons à signer conjointement.

Pour en savoir plus sur l’association et de son beau pays le Togo (Terre d’accueille), vous pouvez visiter le site :



http://www.ajv-togo.fr.st



Le Président



K.A.BAKOUSSAM

makao
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. mai 25, 2005 11:06 am
Localisation : ST ETIENNE

Message non lupar makao » mer. mai 25, 2005 11:30 am

Bonjour
Je souhaite m'engager dans une démarche de volontariat humanitaire, aussi je vais de ce pas visiter votre site internet.
Cependant, je vous transmet mes coordonnées, afin que l'on puisse créer un premier lien.
makao42@hotmail.com ou delphine.collangette@club-internet.fr

merci d'avance et bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Situation politique du Togo

Message non lupar GO » mer. mai 25, 2005 11:48 am

Bonjour,

Je suis content de constater que ce forum puisse vous aider, mais je vous recommande d'être attentif au contexte politique du Togo. Avant de partir, je me renseignerais concernant les heurts qui se sont déroulés à la suite des élections. qu'en est-il aujourd'hui :?:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

makao
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. mai 25, 2005 11:06 am
Localisation : ST ETIENNE

Message non lupar makao » mer. mai 25, 2005 1:04 pm

Merci pour ce message
et je suis d'accord avec vous, il est nécessaire de bien se renseigner sur le pays et sur la situation politique avant d'entreprendre quoique ce soit... et je travaille justement ce point ... je vous donnerai des nouvelles
a bientot et merci encore


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités