Priez et passe-leurs votre main de sécours

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

humaniste
membre
membre
Messages : 4
Inscription : sam. août 04, 2007 7:02 pm
Contact :

Priez et passe-leurs votre main de sécours

Message non lupar humaniste » sam. août 04, 2007 8:46 pm

Parce que tu es une personne spéciale pour moi, je te transmets ceci:
Salut...Franchement, prend le temps de lire ce message...
si tu lis ce message, tu viens de recevoir une double bénédiction.
D'abord, parce que quelqu'un a pensé à toi et aussi parce que tu ne fais pas partie des 2 milliards de personnes qui ne savent pas lire.
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d’argent.
Aime comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir.
Danse comme si personne ne te regardait.
Chante comme si personne ne t’écoutait.
Vis comme si le paradis était sur terre
Les amis sont des bijoux rares, ils te font sourire et t'encouragent. Ils sont prêts à t'écouter quand tu en as besoin, ils te soutiennent et ils t'ouvrent leur cœur.
Montre à tes amis combien tu les aimes.
Pour finir:
"Un des bonheurs de l'amitié, c'est de savoir à qui confier un secret" (Alessandro Manzoni)
Quelques lignes à méditer:
Si tu reçois ce message, c'est que moi je te veux du bien et parce que aussi de ton côté, tu as des gens qui te sont chers.
Que tu sois ou non superstitieux (se), prends quelques minutes pour le lire et le relire. Il contient quelques messages pour l'âme.
Donne aux gens plus que ce qu'ils attendent et fais le avec tout ton cœur. Car faire grandir l’amour et la confiance, c’est donner des ailes à chacun
Lorsque tu dis "je t'aime", dis le sérieusement.
Lorsque tu dis "je suis désolé(e)", regarde la personne dans les yeux.
Ne te moque pas des rêves des autres.
Tu peux en sortir blesser mais c'est la seule façon de vivre sa vie.
Ne juge pas les autres à travers leurs proches. Parle lentement mais réfléchis rapidement. Si quelqu'un te pose une question à laquelle tu ne souhaites pas répondre, souris et demande lui "pourquoi souhaites-tu savoir ?".Rappelle-toi que le plus grand amour et les plus grands succès comportent des risques majeurs.
Quand tu perds, ne perds pas la leçon. Rappelle-toi les trois "r":
respect envers toi-même, respect des autres, responsabilité de tes actions. Ne permets pas qu'un petit différent abîme une grande amitié. Souris lorsque tu réponds au téléphone.
Celui qui t'appelle le sentira au son de ta voix. Lis entre les
lignes.
Rappelle-toi que ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance.
Enfin :
« Sois fidèle à toi-même avant tout ».

Et si tu pense que ce message t’a vraiment touché et que tu crois que tu peux bien mettre en pratique ce qui vient d’être écrit ici alors tend la main aux enfants de la République Démocratique du Congo ( RDC) qui se retrouvent à l’Est dans des territoires occupées par des rebelles et qui ne sont pas en mesure d’étudier, de manger et d’avoir de l’eau potable, qui mourant à cause de la guerre, la famine et différentes maladies en leurs donnant un peu de tes petits pièces d’argent par touts les canal possible afin de leurs donnés la vie.
Tu peux pensé aux mensonges, aux arnaques, aux escrocs de l’internet ; oui tu aura raison par ce qu’ils sont nombreux et avec plusieurs stratégies mais moi je te demande de penser à celui qui pour vous, s’est fait pauvre, de riche qu’il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis. Et dites-vous ceci : Par ce que je donne libérament, je deviendrai de plus en plus riche. Par ce que je sème abondamment et je moissonnerai abondamment.
Je sais et je crois que Dieu me comblera de toutes sortes de grâces, afin que possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous mes besoins, j’aie encore en abondance pour toute bonne œuvre et de quoi aider ceux qui souffrent. Car je connais la grâce de mon Seigneur Jésus Christ, qui pour moi s’est fait pauvre de riche qu’il était, afin que par sa pauvreté je fusse enrichi.
Je sais et je crois que Yahvé-Dieu retire le pauvre de la poussière et que du fumier il relève l’indigent, pour les faire asseoir avec les grands de son peuple.
Je sais que mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse infinie. Je prospérai dans ce monde à cause de mes bienfaisances.

Pour tout contact, écrivez sur : edifice_07@yahoo.fr
(00243) 81 622 65 45
Votre humble volontaire
TEKASALA PAMELA

www.ongd-cpec.org

Emilesak
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 26, 2019 2:44 pm
Localisation : Burkina Faso
Contact :

Priez et passe leurs votre main de sécours

Message non lupar Emilesak » dim. oct. 13, 2019 10:01 pm

Je voulais savoir si il y avait une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main pour effectuer la distribution de ma SAXO 16V.

Je suis en région lyonnaise et à vrai dire, je ny connais rien en mécanique pointue.

En espérant un gros coup de pouce de votre part.

Très cordialement
https://farmaciaespana247.com/comprar-plavix-online/


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités