Bienvenue

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

ummite
militant
militant
Messages : 93
Inscription : lun. août 30, 2004 6:57 pm

Re: lien

Message non lupar ummite » sam. janv. 29, 2005 9:15 pm

GO a écrit :
raiden a écrit :Le site a prit une grande ampleur, mais j'ai une petite remarque à faire c'est quand on est sur la page d'accueil et que l'on clique le forum, ça ouvre une autre page... :oops:

Ca ne serait pas mieux de faire qu'il ne reste en une seul page :?:

Merci d'avance :!:
Tu voudrais que les liens ne s'ouvrent pas dans une autre page...Personnellement, cela m'arrange car comme ça je reviens facilement sur une ancienne page sans devoir la re-télécharger. Mais bon, c'est envisageable. D'autres personnes sont du même avis que raiden :?:
Non, je préfère comme c'est maintenant.
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: lien

Message non lupar GO » dim. janv. 30, 2005 2:55 pm

ummite a écrit :
GO a écrit :
raiden a écrit :Le site a prit une grande ampleur, mais j'ai une petite remarque à faire c'est quand on est sur la page d'accueil et que l'on clique le forum, ça ouvre une autre page... :oops:

Ca ne serait pas mieux de faire qu'il ne reste en une seul page :?:

Merci d'avance :!:
Tu voudrais que les liens ne s'ouvrent pas dans une autre page...Personnellement, cela m'arrange car comme ça je reviens facilement sur une ancienne page sans devoir la re-télécharger. Mais bon, c'est envisageable. D'autres personnes sont du même avis que raiden :?:
Non, je préfère comme c'est maintenant.
Ok...on va voir pour la suite
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Avatar de l’utilisateur
Pom
militant
militant
Messages : 28
Inscription : mer. janv. 05, 2005 11:49 am
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: lien

Message non lupar Pom » lun. janv. 31, 2005 10:47 am

GO a écrit :[...] Tu voudrais que les liens ne s'ouvrent pas dans une autre page...Personnellement, cela m'arrange car comme ça je reviens facilement sur une ancienne page sans devoir la re-télécharger. Mais bon, c'est envisageable. D'autres personnes sont du même avis que raiden :?:
Je préfère que ce soit dans une autre fenêtre, quitte à utiliser les "fenêtres tabulées" de Firefox ... :wink:
Pom
"Au lieu de penser 'moi',
réfléchissons 'nous'."

raiden
leader
leader
Messages : 133
Inscription : mer. avr. 07, 2004 11:23 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar raiden » lun. janv. 31, 2005 6:02 pm

Alors je ne vois pas l'utilité de: Retour sur la Homepage

Merci de me dire à quoi il sert si il est déjà en deux page et qu'on a les deux (homapage et forum) :!: :?: :!: :evil:
Un peu de douceur dans un monde de brute...

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » lun. janv. 31, 2005 7:53 pm

raiden a écrit :Alors je ne vois pas l'utilité de: Retour sur la Homepage

Merci de me dire à quoi il sert si il est déjà en deux page et qu'on a les deux (homapage et forum) :!: :?: :!: :evil:
Certains internautes aboutissent en premier sur le forum sans se douter qu'il existe des articles à disposition à la racine du site. C'est pour les rendre attentifs à cela.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

TT
militant
militant
Messages : 71
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 4:24 pm

et...

Message non lupar TT » jeu. févr. 10, 2005 7:00 pm

GO a écrit :
raiden a écrit :Alors je ne vois pas l'utilité de: Retour sur la Homepage

Merci de me dire à quoi il sert si il est déjà en deux page et qu'on a les deux (homapage et forum) :!: :?: :!: :evil:
Certains internautes aboutissent en premier sur le forum sans se douter qu'il existe des articles à disposition à la racine du site. C'est pour les rendre attentifs à cela.
Est-ce vraiment important? Les liens sont clairs à mon avis.

raiden
leader
leader
Messages : 133
Inscription : mer. avr. 07, 2004 11:23 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: et...

Message non lupar raiden » ven. févr. 11, 2005 12:15 am

GO a écrit :Certains internautes aboutissent en premier sur le forum sans se douter qu'il existe des articles à disposition à la racine du site. C'est pour les rendre attentifs à cela.
Si tu cliques sur le logo ça fait la même chose que le retour sur la homepage :!:
TT a écrit :Est-ce vraiment important? Les liens sont clairs à mon avis.
Je ne comprend pas... :oops: Est-tu contre ou pour le "Retour sur la homepage".. :?

Merci de préciser... :P
Un peu de douceur dans un monde de brute...

pomme

bonjour

Message non lupar pomme » lun. févr. 21, 2005 9:17 pm

Bonsoir suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire BRAVO pour ce concentré d infos et le design du site ! les couleurs sont superbes ! ne changez rien ! bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: bonjour

Message non lupar GO » mer. févr. 23, 2005 10:05 am

pomme a écrit :Bonsoir suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire BRAVO pour ce concentré d infos et le design du site ! les couleurs sont superbes ! ne changez rien ! bonne continuation
Merci beaucoup pour votre mot.

J'espère que vous trouverez le temps de poster quelques messages constructifs.

Bonne continuation :!:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

TT
militant
militant
Messages : 71
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 4:24 pm

Re: bonjour

Message non lupar TT » ven. févr. 25, 2005 5:22 pm

pomme a écrit :Bonsoir suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire BRAVO pour ce concentré d infos et le design du site ! les couleurs sont superbes ! ne changez rien ! bonne continuation
La continuation d'un forum est d'y participer...Serait-ce votre cas?


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités