votez pour moi

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

fleutch40
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. mars 15, 2009 10:11 pm

votez pour moi

Message non lupar fleutch40 » dim. mars 15, 2009 10:38 pm

http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/direct8/vote/ bonjour a tous je me presente je m apelle franck .
le post que je realise va peut etre choquer quelque personnes ou d autres trouverons l idée assez bonne apres tout.....
ceci est une action il faut le dire assez interessé....
mais apres tout.....la finalité en vaut la peine....
JE ME PROPOSE DE DONNER 5000 EUROS A UNE OEUVRE HUMANITAIRE( c est vous qui la choisirez)
j ai souvent penser a faire des dons mais pas les moyens nécessaire pour..
mais j ai peut etre une solution
je vous explique je suis un joueur de poker comme beaucoup maintenant et je me suis qualifié pour la premiere phase d un tournoi organisé par la chaine de television direct 8(direct poker)malheuresement je ne me suis pas qualifié pour le tour suivant (manque de chance a priori....)
cet emission propose un rattrage en votant pour votre joueur preferé sur internet et donne un acces direct a la finale en cas de victoire finale ( 1 chance sur6) le vainqeur remporte un contrat et 25000 euros et je mepropose de donner 20% de cette somme a une oeuvre
voila c simple ,cela ne prends pas beaucoup de temps et qui sait en plus de faire un heureux(moi) vous ferez beneficier de 5000 euros une bonne oeuvre
j en parlerez bien sur publiquement a l emission si je suis repéché..
pour votez c simple il faut attendre que l emission soit passée soit dimanche soir(15/03) soit le 22/03 soit le 29/03 et les votes se font sur direct8 dans l onglet votez pour votre joueur preféré
pour ne pas se tromper de joueur je m apelle franck et la phrase que j ia mise sous la photo e t public adoré votez pour moi je mettrai le lien ultérieurement.............
voila que dire de plus laissez en cas de vote l oeuvre a laquelle vous voulez que j attribue la somme en reponsehttp://www.pokerstars.fr/poker/promotions/direct8/vote/ faites vite cela ne dure que 7 jours du 23/03 au 30/03

charlesmersen
militant
militant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 7:27 pm

Re: votez pour moi

Message non lupar charlesmersen » dim. janv. 29, 2012 6:23 pm

les 5000 euros que tu proposes m'intéressent pour un projet humanitaire que je veux mener au Sénégal
la prochaine quand tu gagnes pense à faire de l'humanitaire sans même qu'on ait besoin de voter pour toi


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités