Recherche documentation

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

Will
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 18, 2011 10:42 pm

Recherche documentation

Message non lupar Will » ven. nov. 18, 2011 10:48 pm

Bonjour à tous,

Je m’appelle William et je suis actuellement étudiant.

Je traite un mémoire sur le poids économique des associations humanitaires et caritatives et j'effectue une recherche chiffrée sur les associations humanitaires et caritatives. Et j'aurai besoin de votre expérience et de vos connaissances de ce secteur.

Il est répertorié à ce jour un peu plus de 40 000 associations de ce type en France. Sauriez-vous le % que représente les petites et moyennes associations (moins de 150 000 euros de budget),associations employeurs et sans salariés confondues.

Je commence à désespérer de ne trouver aucun chiffre.

Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide précieuse.

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Recherche documentation

Message non lupar GO » sam. nov. 19, 2011 10:01 pm

Will a écrit :Bonjour à tous,

Je m’appelle William et je suis actuellement étudiant.

Je traite un mémoire sur le poids économique des associations humanitaires et caritatives et j'effectue une recherche chiffrée sur les associations humanitaires et caritatives. Et j'aurai besoin de votre expérience et de vos connaissances de ce secteur.

Il est répertorié à ce jour un peu plus de 40 000 associations de ce type en France. Sauriez-vous le % que représente les petites et moyennes associations (moins de 150 000 euros de budget),associations employeurs et sans salariés confondues.

Je commence à désespérer de ne trouver aucun chiffre.

Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide précieuse.
Cher ami,

il me semble extrêmement dur de donner ce genre de renseignement car difficile de répertorier de façon exhaustive toutes les associations. Toutefois si votre étude porte sur la France, je vous recommande de regarder directement avec le registre des associations enregistrées loi 1901 et pour ce faire, il vous faut regarder avec le gouvernement: http://www.associations.gouv.fr

Bonne chance
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités