Aidez moi...!

En réponse à la rubrique du même nom, cette partie du forum est destinée aux internautes voulant intervenir ou poser des questions à propos des enjeux du tourisme de masse et ses méfaits, du tourisme solidaire ou encore du commerce équitable.

Modérateurs : Siyanie92, GO, IsabelleLL

Laure

Aidez moi...!

Message non lupar Laure » jeu. déc. 08, 2005 9:05 pm

Bonjour,
Je m'appelle Laure, j'Habite a genève j'aurai 16 ans cet été et je souhaiterai partir dans un pays pour un voyage humanitaire durant les vacances d'été... Est ce que vous auriez une adresse ou je pourrai m'informer?

mecri d'avance
chite_lolo@hotmail.com

ASSOCIATION FEFA
membre actif
membre actif
Messages : 12
Inscription : mar. janv. 31, 2006 5:19 pm
Localisation : BENIN
Contact :

Message non lupar ASSOCIATION FEFA » mer. févr. 08, 2006 6:25 pm

:lol: :?: :o
Bonjour,
Que penses-tu faire en venant en humanitaire ?
Notre association a défini l'âge de 18 ans pour les bénévoles, car il s'agit surtout de "portéger" les très jeunes bénévoles.
Ce n'est pas que nous les refusons, mais il faut nous comprendre. Il peut y avoir des risques pour des jeuns.
Si tu désires vraiment réaliser quelque chose, nous proposons des missions sur notre site : www.assofefa.africa-web.org tu vas dans Pour Participer , pui Tableaux et Commen s'inscrire etc... et là tu trouveras peut-ête quelque chose que tu pourras faire dans le tableau des missions.
Tu peux nous contacter : associationfefa@yahoo.fr.
Note association est jeune 2003. Nous ne sommes pas encore connu, mais nous sommes tous des personnes responsables.
Actuellement nous avons des stagiaires en MASTER pour les aider à trouver des stages au Bénin ; puis des étudiants infirmières pour le stage de 4 à 6 semaines ; et enfin des bénévoles pour le soutien scolaire ou la rénovation de l'infirmerie scolaire.
Voilà ce que je peux te dire pour le moment, en attendant de tes nouvelles.
Mais il faut savoir qu'il faudra l'autorisation de tes parents pour venir , car tu es mineure.

A bientot et courage

Lucile JULIEN
Responsable des stages et bénévoles
de l'Association FEFA


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités