Contact asso humanitaires en Asie

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Paul

Contact asso humanitaires en Asie

Message non lupar Paul » mar. sept. 13, 2005 9:25 am

Bonjour a tous,

Français exilé en Asie, je crée en ce moment une agence de voyage en ligne proposant des voyages authentiques et de qualité fait par les locaux. Les destinations se feront dans toutes l’Asie.
Par ce biais, 100% du coût du voyage sera réaffecté localement et contribuera ainsi au développement économique local.

Outre ce moyen, j’envisage de reverser une partie du prix du voyage à une association humanitaire locale. L’idéal serait d’offrir aux voyageurs un choix de plusieurs associations humanitaires dans le pays visité.

L’année à venir va être consacrée à trouver les meilleurs agences de voyages locales soucieuses d‘organiser des voyages authentiques en Asie.

Outre ce travail, il me faudra trouver des associations humanitaires locales. Pour ce travail, j’aimerais solliciter votre aide, par l’intermédiaire de ce forum. Sûrement certain d’entres vous ont des contacts sur place avec des associations humanitaires ?

En plus de ces informations, il est envisageable d’étudier un déplacement sur place de toute personne intéressée par ce projet pour rencontrer les associations localement.

Pays visés : Chine, Mongolie, Asie du Sud Est, Inde, Népal, Japon et Corée du Sud).

Merci pour votre aide,

Paul

PS : mon e-mail, paulleguyader@hotmail.com

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 49 invités