humanitaire au cambodge

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

greg

humanitaire au cambodge

Message non lupar greg » ven. août 12, 2005 12:55 pm

bonjour je m'appelle gregory , je me rends Cambodge en novembre pour 6 mois je souhaite donner toute mon energie et mon envie pour une ONG sur Siem Reap .
je ne demande rien si ce n 'est dur travail je suis plutot qualifié dans la construction mais j ' aprend vite et suis pret a faire tout.
merci et n'hesiter pas a me donner des infos .

guoguii@hotmail.com

Invité

Message non lupar Invité » mar. sept. 13, 2005 6:31 pm

Salut gregory,

Je t'envoie les coordonnées de la coopérative samatoa qui se trouve à Siem Reap au Cambodge, sur l'ancienne route des temples d'Angkor, derrière l'hotel Sofitel. C'est un ami "Awen", qui appui un projet de commerce équitable au cambodge. Si tu passe le voir, tu lui passera un grand bonjour car depuis que je l'ai rencontré sur le festival interceltique de Lorient, je ne l'ai pas revu !!! Il a l'air de se plaire la bas ! Ce n'est pas une ONG mais une petite association qui a son echelle oeuvre au renforcement des capacites endogenes du pays. A toi de voir, et bon voyage...

Damien

http://samatoa.free.fr/samatoa.htm

C’est un réseau d'acteurs visant a soutenir la création et la pérennité de projets de commerce équitable au Cambodge.

Un programme de développement visant à l'insertion des plus démunis,

L'éducation et le travail pour l'insertion et l'autonomie.
La formation et les échanges pour garantir la qualité.
Le contrôle éthique pour garantir la traçabilité.
De nouveaux débouchés durables pour les producteurs et artisans en voie d'insertion,

De nouveaux produits « éthiques » et de qualité pour les consommateurs,

Une solidarité économique et sociale tout au long de la chaîne.


Invité

Message non lupar Invité » sam. sept. 17, 2005 3:04 pm

il y a une asso à Phnon pen qui s'appelle "pour un sourir d'enfants" qui s'occupe des enfants des décharges (ils ont 1500 enfants à charge je crois). peu être auront ils besoin de coup de main... a voir sur place.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 40 invités