Ma mission au Togo avec V.F-TOGO

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

Simon Van
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 05, 2018 1:25 pm

Ma mission au Togo avec V.F-TOGO

Message non lupar Simon Van » lun. févr. 05, 2018 1:45 pm

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste du Togo.
J'y suis restée un mois et demi pour une mission de « rénovation et construction » . L'association s'appelle V.F-TOGO et est basée à Agbalépédo. A cet endroit, les ONG se font très rares et c'est pourquoi V.F-TOGO s'y est installé.

Pour ma part, j'ai passé au cours de ce mois les meilleurs moments de ma vie. Ça a été l'aventure la plus enrichissante que je n'ai jamais vécue. L'accueil est inoubliables, les membres de l'association sont formidables et nous font vivre des choses extraordinaires. Je me suis vraiment sentie utile, j'ai réellement été moi-même et j'ai appris des tonnes de choses.
Je conseille sincèrement à toutes les personnes intéressées par ce genre d'aventure de se renseigner sur cette association.

Consultez leur site internet https://espace-volontariat.wixsite.com/vf-togo ou écrivez à jeunesse.visionfuture@hotmail.com

Vous pouvez également jetter un coup d'oeil sur mon https://www.pinterest.com/pin/399905641882742040/

V.F-TOGO a besoin de nous car c'est grâce aux frais de participation des volontaires que l'association peut avancer. Elle ne reçoit aucune subvention de l'Etat mais fait énormément de choses pour le pays. Elle est vraiment fiable et jamais je n'oublierai.
Merci V.F-TOGO!

Celine
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. mars 15, 2018 12:46 am

Re: Mai mission au Togo avec V.F-TOGO

Message non lupar Celine » jeu. mars 15, 2018 12:59 am

Bonjour je me permets de vous écrire car je suis actuellement en train reflechir pour partir avec cette association en action humanitaire.Cela m intéresserait de pouvoir échanger sur votre expérience car je me pose pas mal de question . Seriez vous d accord que nous en discutions. Vous en remerciant mon adresse mail est celinedemonchy@hotmail.fr Cordialement

Simon Van
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 05, 2018 1:25 pm

Re: Ma mission au Togo avec V.F-TOGO

Message non lupar Simon Van » jeu. mars 15, 2018 2:59 pm

Bonjour,
C 'est avec plaisir que je répondrai a vos questions .
A très vite


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités