RECHERCHE BENEVOLES !!!! ETE 2008

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

savarine
membre
membre
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 20, 2008 8:12 pm

RECHERCHE BENEVOLES !!!! ETE 2008

Message non lupar savarine » dim. janv. 20, 2008 8:23 pm

[b Encore moi !!

Nous recherchons des bénévoles motivés pour passer un mois de folie au Burkina Faso! Notre association s'appelle Association Jeunesse Solide, notre siege est à Lyon !

Nous organisons des chantiers de 3 semaines (ou plus ou moins suivant vos disponibilités) en juillet et en aout à la capitale ou dans un village !

ajsfrance@yahoo.fr
+ blog d'une journaliste partie avec nous :
http://ajs-juillet2007.blogspot.com
http://karna-pella.blogspot.com

recrutement jusqu'à avril !

[/b]

Aude23
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 28, 2008 10:31 pm

Etudiante prête à partir

Message non lupar Aude23 » lun. janv. 28, 2008 10:44 pm

Bonsoir,
Je suis intéressée pour partir, faire de l'humanitaire c'est mon voeu le plus cher. Le seul soucis est que je n'ai pas beaucoup d'argent alors j'aimerais savoir combien cela coûte ou si on peut avoir des aides? Merci

savarine
membre
membre
Messages : 3
Inscription : dim. janv. 20, 2008 8:12 pm

Message non lupar savarine » lun. janv. 28, 2008 11:13 pm

[size=18][color=darkred]Pour le voyage il faut compter pas mal d'argent surtout si c'est la premiere fois que tu voyages ... mais y'a toujours moyen d'avoir des aides.
Perso j'ai touché 300 Euro du conseil departementale et 100 Euro de ma mairie :D [/color]
Apres y'a toujours moyen de trouver des aides par ci par là !
Mon premier voyage m'avait couté 1300 euros pour un mois avec tout compri, les vaccins, le billet d'avion, le chantier, la bouffe, les souvenirs, les verres d'apero le soir :D etc

Avec les aides ca faisait moins du coup ! et puis c'est tellement un mois de folie que je n'ésite plus a investir là dedans !

ajsfrance@yahoo.fr

tiens moi au courant par mail

Séverine


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités