APPEL VOLONTAIRES CAMP CHANTIER 5 AU 25 AOUT 2019

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

CIR-TOGO
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. juin 12, 2019 12:07 pm

APPEL VOLONTAIRES CAMP CHANTIER 5 AU 25 AOUT 2019

Message non lupar CIR-TOGO » mer. juin 12, 2019 12:14 pm

APPEL VOLONTAIRES CAMP CHANTIER 5 AU 25 AOUT 2019

Je m’appelle Zamiti Louai, je suis étudiant au sein de l’association CIR-TOGO. Nous sommes actuellement en plein « Projet d’Anedi », il s’agit de la construction d’aire touristique.
Le Carrefour International des Randonneurs au Togo (CIR-Togo) est une Association à but non Lucratif basée depuis 2012 à Kpalimé au Togo. L’association mène des actions dans la Région des Plateaux dans le domaine de l’environnement, du tourisme et de la culture. Elle fait de la sensibilisation environnementale et de l’aménagement sur des sites touristiques.
Nous souhaitons construire une aire touristique dans un village près de la ville de Kpalimé, Anedi.
Quel est le but de ce projet ?
Cela permettrai de créer des revenus pour le Comité de Développement Villageois d’Anedi , ainsi que pour les villageois qui vendront des produits locaux aux touristes.
Nous lançons un appel à celui qui souhaite participer à ce projet qui aura lieu du 05 au 25 Août 2019. Merci de votre attention.
Pour plus d’information complémentaire contactez l’association CIR Togo le plus vite possible.
Numéro de Téléphone : ( 00228 ) 91893809
Mail : cir_togo30@yahoo.com
Site web : https://cirtogo.asso-web.com/

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités