Etudes Sans Frontières cherche des bénévoles!

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

kate83
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 05, 2008 6:15 pm
Localisation : Paris

Etudes Sans Frontières cherche des bénévoles!

Message non lupar kate83 » lun. juin 09, 2008 12:15 pm

Etudes sans Frontières est une association apolitique à but non lucratif, créée en mars 2003 à l'initiative d'étudiants français. Sa vocation est de venir en aide aux jeunes de zones connaissant ou ayant connu la guerre ou l’oppression politique, en offrant la chance aux plus méritants d’entre eux de poursuivre une formation universitaire ou professionnelle en Europe et en Amérique du Nord, ou dans leur pays quand la situation le permet. Ainsi, l’objectif de l’association est d’apporter une aide durable, par le biais de la formation de futurs cadres appelés à contribuer au développement et à la reconstruction de leur société, et d’encourager l’ouverture, les échanges et le développement durable dans leur région. Depuis sa création, Etudes Sans Frontières a accueilli et pris en charge la formation universitaire de 21 étudiants tchétchènes et à soutenu les études d’une vingtaine d’orphelins rwandais.

Nous recherchons des bénévoles pour nous aider dans le travail quotidien de l'association, notamment pour la recherche de financements et l'organisation d'événements et d'actions de communication. Nous recherchons également des bénévoles pour aider des étudiants étrangers scolairement, notamment en sociologie et études type Sciences Po.

Venez nous retrouver à la Maison des Initiatives Etudiantes pour une réunion d'information sur notre action!

Jeudi 19 juin 2008, à partir de 19h-

Maison des Initiatives Etudiantes

50 rue des Tournelles

75003 PARIS

atelierlepalmier
membre actif
membre actif
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 27, 2008 3:09 pm
Localisation : RDC
Contact :

Demande d'information

Message non lupar atelierlepalmier » lun. juin 09, 2008 4:25 pm

Bonjour,

Je suis Président Fondateur de l'Association " ATELIER LE PALMIER asbl" qui oeuvre en République Démocratique du Congo mais sans aide ou un financement. J'ai créé cette Association dans le but d'aider les enfant et les jeunes d'oeuvrés, les filles mères etc.. dans notre Pays la République Démocratique du Confo. Notre Pays a traversé une longue période dans la guerre et moi même je ne pas bien évolué dans les Etudes suite aux différentes guerres dans notre Pays. Je suis Diplômé et je eu la chance de faire plusieurs formations notamment : en Comptatabilité, Logistique, et aussi en Management. Je suis vraiment hautement intérressé d'être en contact avec votre association pour qu'on face le partenariat. Nous avons nos projets à pourvoir dont nous souhaitérons collaboré avec vous si celà vus intérresse. Nous sommes joignable au +243 999 568 045, +243 990 098 209, +243 851 308 115 et par Email: paulinlukali@yahoo.fr. Je vous souhaité bonne compréhansion et bonne lecture

Pour ATELIER LE PALMIER asbl



Paulin LUKALI LUMBETE


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités