projet humanitaire

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

adacerp4
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 29, 2013 1:55 pm

projet humanitaire

Message non lupar adacerp4 » dim. déc. 29, 2013 2:04 pm

salut a tous
organisation ,association, particulier, étudiants.
l'ADACERP (association d'aide ,de conseil, d'étude et de réalisation de projets) est une association qui œuvre pour le développement et le bien être des populations défavorisées. pour ce faire, elle réalise des projets de développement communautaire dans divers régions du Cameroun qui répondent aux différents objectifs du millénaires.
pour le compte de l'année 2014 , nous entendons réaliser les projets suivants:
1- réhabilitation de 2 écoles primaire en milieu rural
2- équipement d'un centre de formation pour les filles défavorisé ( couture, coiffure, bureautique)
3- soutien scolaire et initiation en informatique
4- équipement d'un centre d'animation de jeunes
de ce fait si vous êtes intéressés et souhaitez participer à la réalisation d'une activité quelconque, veuillez nous contacter aux adresses suivantes:
adacerp4@gmail.com / (+237) 79 70 38 44

marco
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. mai 20, 2019 11:25 am

Re: projet humanitaire

Message non lupar marco » mar. sept. 03, 2019 2:34 pm

Bonjour, tout le monde. C'est avec grand plaisir que je reçois ici votre appel pour le champ humain à Cameoun, et je vous remercie de l'avoir publié, afin que d'autres coopérants volontaires puissent se renseigner sur cette nouvelle action humanitaire. Je prévois de participer à l'équipement du centre de formation des filles, en matière de coiffure. Depuis peu, je venais de découvrir des équipements de coiffure que les nouveaux apprentis utilisent en ce moment, et je me demande pourquoi ces enfants ne pourront pas profiter de ces nouvelles innovations ? Vous pourriez déjà avoir un peu d'Info + à ce sujet en visitant leur site, mais pour le moment, je pense que je vais prendre note de votre adresse courriel, et je vous contacterai dès que possible.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 34 invités