Cherche une mission humanitaire de février à juin 2009

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

mamz-l-u
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:24 pm

Cherche une mission humanitaire de février à juin 2009

Message non lupar mamz-l-u » lun. janv. 19, 2009 4:36 pm

Bonjour,

J'ai 4 mois "vides" qui s'offrent à moi dès aujourd'hui et j'aimerais mettre ce temps libre au profit d'une action humanitaire. Je suis réellement motivée pour me rendre utile et aider ceux qui sont dans le besoin .En plus de ça, j’aime voyager et découvrir de nouveaux horizons. Partir en mission humanitaire à l’étranger me paraît donc être un excellent compromis.

Je suis entièrement disponible de février à juin 2009 inclus et suis ouverte à toutes sortes projets : soutien scolaire, rénovation, aménagement, construction, aide, soin, écoute, sensibilisation…

Si vous avez la moindre information concernant un projet qui aurait lieu pendant la période qui m’intéresse, je vous serai extrêmement reconnaissante de me tenir au courant.

En vous remerciant par avance,
Lucile, 19ans.

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » jeu. janv. 22, 2009 6:01 pm

Bonjour Lucile,

Si rendre indépendant les personnes aidées vous motive plus que "l'aide par assistanat", vous devriez parfaitement étudier et diffuser autour de vous le projet Gaïa http://www.agriculturegaia.com

En effet, notre objectif est d'offrir notre machine à toute infrastructure humanitaire déjà installée par une diffusion sur le terrain grace aux associations et ONG relaies.
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

VREP
militant
militant
Messages : 23
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:16 pm
Contact :

bonjour

Message non lupar VREP » ven. janv. 23, 2009 1:28 pm

j'ai lu avec attention votre mail mais nou n'offrons des camps qu'a partir de juin, je sais que c'est pas ce que vous cherchez mais je tenais à vous lke souligner comme cela vous saurez que nous portons un interet à votre demande.

merci

VREP

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » ven. janv. 23, 2009 2:00 pm

Oui monsieur, il faut considérer Gaïa comme un module complémentaire à toutes les actions humanitaire, surtout que c'est gratuit. Donc dès que vous pouvez installer une machine Gaïa, nos techniciens pourront vous aider.

Ensemble changeons le monde.
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

Nova
militant
militant
Messages : 23
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:21 pm
Localisation : Deux-Sèvres

Mission orphelinat

Message non lupar Nova » sam. janv. 24, 2009 12:32 pm

Bonjour,

Je m'appel Eolia. Je suis présidente de l'association NOVA Solidarité Internationale. C'est une association française dont le siège social se trouve dans les Deux-Sèvres (79).

Nous recherchons des volontaires dans différent domaine, et actuellement nous recherchons particulièrement des volontaires, dans le cadre de nos actions menées pour soutenir deux orphelinats au Togo (Afrique de l'Ouest).

Je t'invite a visiter notre site internet :
http://association.nova-solidarite.inte ... r-blog.com

N'hésite pas a me contacter pour que je puisse t'envoyer la fiche détaillé de la mission et du travail attendu.

Voici la boite mail de l'association :
nova.internationale@yahoo.fr

et notre numéro de téléphone : 06 50 83 05 21

A bientôt

Eolia Matéo-Mas
Présidente de l'association NOVA

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » sam. janv. 24, 2009 3:29 pm

je vous ai répondu sur un autre sujet
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

Je.Sol.D
membre actif
membre actif
Messages : 18
Inscription : mer. mai 21, 2008 1:33 pm
Localisation : LOME(TOGO)

Message non lupar Je.Sol.D » sam. janv. 24, 2009 3:37 pm

Bonjour


Nous sommes une association humanitaire togolaise sans but lucratif denommée Jeunesse-Solidarité-Developpement (Je.Sol.D) et nous intervenons dans les domaines de l'éducation ,de la santé, de l'environnement(y compris l'agriculture),de l'échange culturel et des arts par l'organisation des cours d'alphabétisation, des chantiers internationaux et des sensibilisations sur les IST/VIH-SIDA.
Les été et hiver nous organisons des camps chantiers internationaux d'éducation et loisirs enfants, des chantiers de sensibilisation sur les IST/VIH-SIDA, de reboisement, et des chantiers artistiques et artisanaux sur lesquels nous recevons les volontaires
Nous recevons egalement les volontaires pour le long et moyen terme pour le soutien scolaire (faire cours dans une ecole), de sensibilisation sur les IST-VIH-SIDA et pour aider dans un centre de santé au cas ou votre formation vous le permet .
Nous sommes disposés à vous recevoir durant la période de février à juin comme vous le dites.il vous suffit de choisir le projet.

Pour s'assurer du sérieux de notre association écrivez à ]jj.sly.togo@orange.fr

Pour plus d'informations ecrivez nous

Le secretaire
Association Jeunesse-Solidarité-Développement (Je.Sol.D)
Bp 4210 Lomé -Togo
Tel 00228 930 49 52
Email: je_sold@yahoo.fr
http://blog.ifrance.com/asso.jesold

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » sam. janv. 24, 2009 11:21 pm

ok message reçu à 100%

en espérant que vous avez pris en compte notre point de vue sur 'l'humanitaire"..
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

AJEED-TOGO
leader
leader
Messages : 161
Inscription : dim. févr. 24, 2008 11:40 am
Localisation : lome
Contact :

voila ta reponse

Message non lupar AJEED-TOGO » dim. janv. 25, 2009 3:21 pm

nous pouvons organiser en ta faveur un camp chantier celon ta convenance c'est a dire de fevrier en juin.dans le domaine d'agriculture c'est a dire amenagement d'un champ et plantation d'ananas.voila a peut pret ce que nous ponvons t'offrir a Ajeed togo.: www.ajeed.o-n.fr

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » lun. janv. 26, 2009 4:03 am

bamboo ou bouteille d'eau vous disposez?
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

DELGUIDO
militant
militant
Messages : 75
Inscription : ven. avr. 25, 2008 5:09 am

Missions au TOGO JMV-TOGO et VSF-FRANCE

Message non lupar DELGUIDO » ven. févr. 06, 2009 3:00 pm

Comme tous les étés au TOGO, la JMV-TOGO et ses partenaires françaises JMV-TOGO et LE COIN LECTURE vous invite pour cet été 2009.
Vous êtes étudiants, groupe de jeunes, groupe de scouts ou de guides, retraités, fonctionnaires..., nous vous invitons à mettre vos vacances au profit des actions solidaires et humanitaires et ces camps chantiers vous permettront de découvrire l'Afrique (TOGO) dans toute sa diversité culturelle...
Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter nos sites:
JMV-TOGO: www.jemv.org / www.asso-jmvtogo.fr.gd
VSF-FRANCE: www.volontairessansfrontieres.over-blog.com
LE COIN LECTURE-FRANCE: en construction

Découvez aussi sur nos sites les témoignages qui donnent envie d'agir avec la JMV-TOGO et ses partenaire françaises au TOGO (AFRIQUE)

Vous pouvez joindre la JMV-TOGO sur jmvtogo@yahoo.fr / jmvtogo@hotmail.com ou téléphonez au (00228) 9246922 / 0244422

PROGRAMMES CAMPS CHANTIERS INTERNATIONAUX ETE 2009

CODE:JMV01 LIEU:AGOU-KEBO DATE:du 03-07-09 au 24-07-08 ACTIVITES : RENOVATION ECOLE ET INTEGRATION FAMILALE

CODE:JMV02 LIEUZOLO-YOPE DATE: du 08-07-09 au 29-07-09 ACTIVITES : REBOISEMENT ET ANIMATION AVEC LES ENFANTS

CODE :JMV03 LIEU:ADETA DATE:du 13-07-09 au 03-07-09 ACTIVITES : ARTISTIQUE ET ANOMATION AVEC LES ENFANTS

CODE :JMV04 LIEU:ASAHOUFIAGBE DATE:du 17-07-09 au 07-08-09 ACTIVITES : SENSIBILISATION VIH-SIDA ET ANIMATION AVEC LES ENFANTS

CODE :JMV05 LIEU:AKPADAPE DATE:du 20-07-09 au 10-08-09 ACTIVITES : APPUI HYGIENIQUE SENSIBILISATION VIH-SIDA ET ANIMATIO AVEC LES ENFANTS

CODE :JMV06 LIEU:NDIGBE DATE:du 23-07-09 au 13-08-09 ACTIVITES : REBOISEMENT ET ANIMATION AVEC LES ENFANTS

CODE:JMV07 LIEU:AGOU-ATIGBE DATE:du 27-07-09 au 17-08-09 ACTIVITES : SOUTIEN SCOLAIRE ET ANIMATION AVEC LES ELEVES

CODE:JMV08 LIEU:ESSE-ANNA DATE:du 03-08-09 au 23-08-09 ACTIVITES : RENOVATION DUNE ECOLE ET INTEGRATION FAMILIALE

CODE:JMV09 LIEU:ATAKPAME DATE:du 07-08-09 au 28-08-09 ACTIVITES : ARTISTIQUE ET SENSIBILISATION VIH-SIDA

CODE:JMV10 LIEU :ELAVAGNON DATE:du 10-08-09 au 31-08-09 ACTIVITES : SENSIBILISATION VIH-SIDA/APPUI HYGIENIQUE ET ANIMATION AVEC LES ENFANTS

CODE:JMV11 LIEU :VOGAN DATE:du 12-08-09 au 02-09-09 ACTIVITES : SOUTIEN SCOLAIRE ET ANIMA TION AVEC LES ELEVES

CAMPS CHANTIERS INTERNATIONAUX DE SOLIDARITE HIVER 2009

CODE:JMV12 LIEU:AGOU-KEBO DATE:du 17/12/09 au 05/01/2010 ACTIVITES : ANIMATION AVEC LES ENFANTS / SENSIBILISATION VIH-SIDA ET ARTISTIQUE

Nous proposons aussi des stages d'étude et des missions humanitaires à moyen et à long terme.

Nos domaines de stages sont: éducation, environnement, santé et culture.
Toutefois vos propres projets aussi seront les bienvenus.

Avec la JMV-TOGO " c'est le sourire des enfants pour un avenir meilleur"

Avec la JMV-TOGO " c'est Découvrir le monde à travers le regard de l'autre, partager et tisser sa toile : vivons curieux, la vraie richesse, c'est l'expérience! "

L'équipe de la JMV-TOGO et ses partenaires françaises (JMV-TOGO et COIN DE LECTURE-FRANCE)


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités