découvrez VREP par vous même

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

VREP
militant
militant
Messages : 23
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:16 pm
Contact :

découvrez VREP par vous même

Message non lupar VREP » sam. déc. 27, 2008 2:33 pm

j'ai decouvert une association togolais qui se nomme VREP, au début j'étais pas en confiance mais une fois sur le terrain j'étais frappée par le serieux de leur organisation, la clarté et la transparence des informations, l'objectif de ce camp est mené à bien et ceci dans un climat de convivialité et d'amitié . je vous conseillerais ne serais ce par curiosité de jetter un oeil pour vous faire votre propre opinion.
une fois la mission terminée je suis rentré sur la Belgique toute transformée car la joie la solidarité et tout ce brassage culturel me manque énormement il n'ya aucun sacrifice que celui d'être dévouée à une cause juste et qui se concrétise par la joie dans un regard inoncent en guise de merci.
allez y faire un tour et faites vous même votre propre idée.

si même vous voulez les aider de par vos suggestions n'hesiter pas , car c'est ensemble que notre action portera haut.

leur site www.vrep.c4.fr

le mail associationvreptogo@hotmail.com

merci à vous Sandra

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » ven. janv. 09, 2009 7:46 am

Ok, si vous mettez la priorité à l'indépendance des personnes aidées, la fédération Gaïa vous soutients à 100%
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

VREP
militant
militant
Messages : 23
Inscription : sam. déc. 27, 2008 2:16 pm
Contact :

merci et à bientôt

Message non lupar VREP » dim. janv. 25, 2009 12:05 am

je viens de m'inscrire sur baia et de vous écrire donc là j'attends votre signe

agriculturegaia
leader
leader
Messages : 150
Inscription : jeu. août 14, 2008 12:19 pm
Contact :

Message non lupar agriculturegaia » ven. févr. 06, 2009 3:28 pm

ok vous pouvez construire immédiatement la machine Gaïa pour rendre indépendante les personnes aidées
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités