Projet humanitaire/ FINANCEMENT ; BESOIN DE VOUS

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Margot59
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. mai 27, 2009 4:42 pm

Projet humanitaire/ FINANCEMENT ; BESOIN DE VOUS

Message non lupar Margot59 » mer. mai 27, 2009 4:45 pm

Bonjour;
Je suis actuellement stagiaire dans une structure sociale dans le 59(Valenciennes) et dans le cadre de mon mémoire l'année prochaine j'aimerais mettre en place un projet humanitaire ;de solidarité internationale.
J'aimerais monter un projet basé sur la création d'un colis avec les enfants adhérents de notre structure de manuels scolaire et jouets que nous enverrons dans un pays pauvre tel que le Sénégal ou autre en fonction des associations qui répondront favorable a notre projet. Le projet concernera aussi la visite d'un site typique Sénégalais, d'une manifestation cinématographique sur le thème de l'humanitaire; d'une campagne d'information sur les droits des enfants ainsi que d’autres actions.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si vous seriez intéressé par notre projet, si vous auriez a nous fournir des associations potentiellement aptes a nous aidez dans notre projet , ou si vous même pouviez nous donner des conseil dans notre montage de dossier et recherche de financement.

Je reste à votre entière disposition;

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités