Voyage humanitaire Afrique 2024

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Je rêve de partir à une mission humanitaire

Le sondage est actif jusqu’au dim. mars 02, 2025 7:23 pm

Je recherche une mission de volontariat en Afrique
0
Aucun vote
Je recherche activement une mission de volontariat en Afrique
0
Aucun vote
Je suis pret(e) à partir cette année 2024
0
Aucun vote
Je ne suis pas pret(e) pour cette année
0
Aucun vote
Ca coûte cher les voyages humanitaires
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

HD_FR_TG
membre
membre
Messages : 4
Inscription : sam. janv. 21, 2023 4:31 pm

Voyage humanitaire Afrique 2024

Message non lupar HD_FR_TG » sam. mars 02, 2024 7:23 pm

Tu as envie de partir à la découverte d’autres cultures et de vivre une expérience enrichissante tout en défendant des valeurs de solidarité et de partage ? Le volontariat est fait pour toi !
L’association Humanité et Développement t'offre la chance de vivre une expérience unique loin des expériences de volontourisme sans réclamer des sommes incommensurables !
Vous avez la possibilité de choix parmi plusieurs projets disponibles, réparti dans des villages au Togo, Bénin et Madagascar. De deux semaines à plusieurs mois, investissez vous dans un projet à vocation sociale, éducative, culturelle, artistique ou environnementale.
Pour toute information complémentaire, veuillez consulter notre site internet https://humanitedeveloppement.com/ ou nous écrire sur contact@humanitedeveloppement.com
A tout moment notre équipe se tenant à votre disposition, par mail ou par téléphone, pour tous renseignements et informations.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité