NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Vous cherchez une association ou une entreprise pour transporter votre matériel vers une destination précise. Vous souhaitez partager vos frais de convoyage avec un partenaire. Espace de synergies, cette catégorie du forum est pour vous.

Modérateurs : Siyanie92, GO

PEPITO
membre
membre
Messages : 4
Inscription : ven. août 10, 2007 6:19 pm

NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Message non lupar PEPITO » sam. août 11, 2007 5:17 am

Bonjour

Nous sommes quelques navigants a avoir crée une association donc le but est de pouvoir apporter, selon nos rotations de vol, du materiel scolaire, du lait en poudre pour bébés et autres jouets. (départ Roissy CDG 2)

Nous sommes a la recherche de toutes ces choses qui pourront rendre un peu de sourire aux enfants.

Nos moyens sont faibles, c'est a dire que nous ne pouvons pas apporter des centaines de kilos a chaque vol, mais chaque petite pierre à l'édifice est toujours bonne a prendre.

Si vous pouvez nous aider pour obtenir du materiel scolaire, des jouets ou tout autre materiel, nous nous chargerons de l'acheminer dans les orphelinats dont nous avons connaissance lors de nos vols (ou dans des associations dont vous avez la certitude "morale").

N'hesitez pas a me contacter !

a Bientot

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Message non lupar GO » sam. sept. 15, 2007 5:30 pm

PEPITO a écrit :Bonjour

Nous sommes quelques navigants a avoir crée une association donc le but est de pouvoir apporter, selon nos rotations de vol, du materiel scolaire, du lait en poudre pour bébés et autres jouets. (départ Roissy CDG 2)

Nous sommes a la recherche de toutes ces choses qui pourront rendre un peu de sourire aux enfants.

Nos moyens sont faibles, c'est a dire que nous ne pouvons pas apporter des centaines de kilos a chaque vol, mais chaque petite pierre à l'édifice est toujours bonne a prendre.

Si vous pouvez nous aider pour obtenir du materiel scolaire, des jouets ou tout autre materiel, nous nous chargerons de l'acheminer dans les orphelinats dont nous avons connaissance lors de nos vols (ou dans des associations dont vous avez la certitude "morale").

N'hesitez pas a me contacter !

a Bientot
Je trouve génial comme petite initiative!!!!!

Est-ce que cela marche? Des personnes vous sollicitent-elles?

Bonne suite :!:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Nova
militant
militant
Messages : 23
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:21 pm
Localisation : Deux-Sèvres

Besoin d'un coup de main pour l'acheminement de matériel

Message non lupar Nova » dim. févr. 01, 2009 3:16 pm

Bonjour,

Je m'appel Eolia Matéo-Mas, je suis la présidente de l'Association NOVA Solidarité Internationale.

Nous sommes une petite assocition Française de Solidarité Internationale.

Dans le cadre de nos actions, nous recherchons des partenaires, pour le transport de matériel (livres, fournitures scolaires, médicaments, ...) en destination du Togo et du Burkina Faso.

Voici mes coordonnées :

Association NOVA Solidarité Internationale
31 rue Château-Gaillard
79 400 Nanteuil
06 50 83 05 21
nova.internationale@yahoo.fr

ainsi que notre site internet :
http://association.nova-solidarite.inte ... r-blog.com

Merci d'avance

Eolia Matéo-Mas
Présidente de NOVA

marie54
militant
militant
Messages : 40
Inscription : mer. mars 11, 2009 6:44 pm

bibliothèque pédagogique destinée aux enseignants

Message non lupar marie54 » jeu. mars 12, 2009 2:59 pm

Bonjour,
Je fais partie d'une association qui travaille à la mise en place d'une bibliothèque pédagogique à l'intention de 5 établissements scolaires au Togo. Les manuels sont acheminés par les volontaires.
Un petit coup de pouces, de quelques dizaines de kilos supplémentaires, nous serait une aide formidable.
Je vous laisse consulter notre site, pour voir s'i répond à vos critères.
www.adec-togo.org
Cordialement.
Marie Lienhardt (institutrice à la retraite)

catherine moreau
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. mai 30, 2009 9:23 pm
Localisation : paris

Message non lupar catherine moreau » sam. mai 30, 2009 9:37 pm

Bonjour !

Je suis bénévole dans une association qui soutient une ONG à Madagascar qui aide à la rescolarisation des enfants travailleurs. Nous faisons des collectes de matériel scolaire. C'est très facile de rassembler du matériel mais c'est difficile, surtout en ce mement de crise à Madagascar de trouver des "facteurs " qui partent à Madagascar et peuvent emmener nos stylos.
C'est une très belle idée que vous avez proposée.
Je vous donne le lien de notre site si vous voulez en savoir plus.
http://pagesperso-orange.fr/lesamisdesarobidy/index.htm

Cordialement
Catherine

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Message non lupar GO » jeu. juil. 09, 2009 2:57 pm

PEPITO a écrit :Bonjour

Nous sommes quelques navigants a avoir crée une association donc le but est de pouvoir apporter, selon nos rotations de vol, du materiel scolaire, du lait en poudre pour bébés et autres jouets. (départ Roissy CDG 2)

Nous sommes a la recherche de toutes ces choses qui pourront rendre un peu de sourire aux enfants.

Nos moyens sont faibles, c'est a dire que nous ne pouvons pas apporter des centaines de kilos a chaque vol, mais chaque petite pierre à l'édifice est toujours bonne a prendre.

Si vous pouvez nous aider pour obtenir du materiel scolaire, des jouets ou tout autre materiel, nous nous chargerons de l'acheminer dans les orphelinats dont nous avons connaissance lors de nos vols (ou dans des associations dont vous avez la certitude "morale").

N'hesitez pas a me contacter !

a Bientot
Bonjour,

Est-ce que Salvador de Bahia (Brésil) fait partie de vos destinations?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

amedeoprimo
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 14, 2010 10:49 am

Re: NAVIGANTS COMPAGNIE AERIENNE CHERCHENT MATERIEL

Message non lupar amedeoprimo » mer. avr. 14, 2010 12:16 pm

Bonjour,

je suis le président de l'association Aidez pour Aider (APA) dont la vocation est de permettre de fournir aux écoles du matériel scolaire en Afrique et d'assurer un suivi scolaire aux élèves.

Je suis actuellement à la recherche d'un moyen pour en emmener le matériel à Ouagadougou, Kigali et Lomé.

Ces villes font-elles parties de vos destinations?

Merci de votre réponse,

Simon Arnaudet
sarnaudet@hotmail.fr
www.aidezpouraider.fr


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités