L’association Rêves d’enfants organise un convoi humanitaire

Vous cherchez une association ou une entreprise pour transporter votre matériel vers une destination précise. Vous souhaitez partager vos frais de convoyage avec un partenaire. Espace de synergies, cette catégorie du forum est pour vous.

Modérateurs : Siyanie92, GO

revesdenfants
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 18, 2011 5:25 pm

L’association Rêves d’enfants organise un convoi humanitaire

Message non lupar revesdenfants » mar. janv. 18, 2011 5:30 pm

Rêves d'enfants soutient les orphelins du Maghreb depuis dix ans. Pour les aider au maximum, un convoi partira en avril-mai pour apporter du matériel. Le projet sera en parti financé par des particuliers, via Ulule.
http://fr.ulule.com/convoi-humanitaire- ... africains/

Le convoi partira de Saint Georges de Didonne et rejoindra Marseille pour la traversée. La première étape sera Oran et ses orphelinats, puis le convoi se dirigera vers l’Ouest. Des arrêts sont prévus dans les villes de Tlemcen et Oujda, et enfin Tanger.

Des animations sont prévues pour chaque orphelinat.

* Un freestyler de la team Authentic’s sera présent et réalisera des performances pour le grand plaisir des enfants.
* un goûter sera organisé dans chaque orphelinat. Ils seront ponctués par la présence d’artistes locaux
* Un reportage vidéo et photo sera réalisé en partenariat avec des étudiants du Maroc et d’Algérie, dans l’espoir d’organiser une exposition à notre retour en France.

Si vous voulez-nous soutenir, n'hésitez pas à vous connecter sur notre site : www.reves-denfants.com ainsi que sur ulule!

lolo69
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. janv. 23, 2012 9:03 pm

chercher mission humanitaire

Message non lupar lolo69 » lun. janv. 23, 2012 9:46 pm

Bonjour à tous, bonne année!!

Je suis nouveau dans ce forum. Je suis à la recherche d'une structure ( association, ong, etc...), qui aurait besoin d'un 4x4 et de son équipage pour acheminer du matériel humanitaire au maroc, en tunisie ou d'autres pays d'afrique, durant la fin 2012 ( fin décembre, début janvier).

Mon pick-up est un mitsubishi L200 équipé pour le raid, trés bien entretenu. Nous sommes deux avec mon copilote-mécanicien, il reste deux places dans l'habitacle.

Je prend en charge l'entretien du véhicule durant la mission, le carburant à hauteur 300euros, une partie du voyages bateau à hauteur de 300euros. Malheureusement mes moyens ne me permettent pas de faire plus. Je garanti l'arrivée et le retour à bon bord.

Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt.

Laurent.

joy9393
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 22, 2014 3:48 pm

Re: L’association Rêves d’enfants organise un convoi humanit

Message non lupar joy9393 » mer. oct. 22, 2014 3:49 pm

Je suis nouveau dans ce forum. Je suis à la recherche d'une structure ( association, ong, etc...), qui aurait besoin d'un 4x4 et de son équipage pour acheminer du matériel humanitaire au maroc, en tunisie ou d'autres pays d'afrique, durant la fin 2012 ( fin décembre, début janvier).


We are the leading the world in providing best C2020-612 practice exam questions and MICROSOFT prep solutions.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités