humanitaire je l'ai expérimenté !

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

monami
membre
membre
Messages : 4
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 9:30 pm

humanitaire je l'ai expérimenté !

Message non lupar monami » jeu. déc. 04, 2014 10:21 pm

bonjour .
je suis Émilie Carthage étudiant en histoire j'ai 22 ans . je veux partager une expérience que j'ai vécu avec une association humanitaire au Togo en été 2014 dans un village . :D
bref au début de l'année 2014 je voulais me rendre utile dans les vacances( soutien scolaire et animation culturelle avec les enfants ) et je suis tombé sur une crédible association togolaise(l'association espoir et joie Afrique ) :lol: :o qui a rendu mon voyage très très agréable :D personnellement , je pense revenir en été 2015 mais pour faute de moyen j'ai reporté en attendant de trouver les frais de voyage . c'est une association qui travaille beaucoup et qui permet à ses volontaires de se sentir utile au cours de leurs séjours . ils ont un bon programme de travail bien défini et les membres sont aussi dynamiques . je n'oublies pas surtout les agréables journées d'excursions que nous avons effectuer ensemble dans les weekends ( aller à la découverte du pays dans les montagnes , à la plage et aux cascades :) ) J'ai assister aussi à des soirées purement traditionnelles africaines ( soirée au tour du feu :cry: ) .Pour terminer je vous assure que la population togolaise est très accueillante sur les enfants qui appellent les blanc " yovo " :lol: . j'ai découvert beaucoup de choses avec l'association espoir et joie Afrique et je ne pouvais pas tout dire ici .Personnellement je vous conseilles de partir avec cette association car c'est une association crédible reconnu . tout est claire avec eu du début jusqu’à la fin .
merci pour vos engagements envers cette association :) vous pouvez les contacter via mail pour des informations leur adresse est espoirjoieafrique@gmail.com ou directement sur leur page facebook . le nom est ejafrique humanitaire
cordialement Émilie !! :)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités