BESOIN D AIDE . DE DON

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Corrie80
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 18, 2021 9:32 pm

BESOIN D AIDE . DE DON

Message non lupar Corrie80 » jeu. nov. 18, 2021 9:39 pm

Je viens vers vous pour sortir mon fils de 40 ans d une situation désespérée, que ce soit sur le plan physique ( handicapé corporel après un accident de moto ) que sur sa situation psychologique ( il est très seul , isolé totalement et touche les minimas sociaux ( l allocation adulte handicapé ) ..qui ne lui permettent pas de revenir près des siens ) .... en l occurrence moi sa mère, qui désespère de ne pas pouvoir l aider car je n ai qu une toute petite retraite et je suis malade de sclerose en plaques.
Nous sommes donc tous 2 dans une situation critique et précaire, voir dangereuses avec des idées noires .
Mon fils est en Gironde en France , et moi je suis à Amiens dans le département de la Somme.
Il fait, de son côté, toutes les démarches nécessaires auprès des assistantes sociales pour revenir vivre auprès de moi pour que l on puisse s aider mutuellement mais déménager, payer une caution et se réinstallé à Amiens coûte beaucoup d argent. Il s épuisé...
Je sollicité votre bienveillance pour pouvoir parvenir à nous réunir dans les meilleurs conditions possible.
Je réalise bien toute la misère du monde mais nous ne savons plus vers qui nous tourner.
J en appelle à votre générosité ( besoin d un camion pour 800kms, une caution logement , 1 er loyer. à peu près 5000€ ), ...et à votre bienveillance et je ne trouve plus les mots pour essayer de croire qu un jour , tout ceci sera possible .
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugerez utile , et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus respectueuses salutations
----------------------------------
Lien de la cagnotte
https://www.cotizup.com/bordeaux-vers-amiens
------------------------------

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités