Atelier de formation en batik au Togo

Vous avez envie d’échanger à partir de vos expériences. Cet espace vous propose de partager vos savoirs, idées, méthodologies, visions … un espace de troc de connaissances.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Avatar de l’utilisateur
esso solim
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 03, 2016 11:25 am
Contact :

Atelier de formation en batik au Togo

Message non lupar esso solim » jeu. mars 03, 2016 11:44 am

Mon nom est Esso Solim, je suis un batikeur professionnel togolais depuis six ans.
J'organise un atelier de formation en batik décoratif ouvert au public de deux à trois semaines à partir du mois d'avril jusqu'en décembre 2016.

Toute personne désireuse de découvrir, d'apprendre cet art est la bienvenue dans mon atelier à Lomé au Togo.
Je vous invite à visiter la page face book: Batik Togo, pour un aperçu.

P.S: le batik c’est la décoration d’un tissu par les dessins, les couleurs, et les cires d’abeille et de bougie. Toutes les étapes du batik sont faites à la main.

Pour plus d'assurance, plus de confiance, vous pouvez contacter ces personnes qui ont déjà suivi une formation en batik dans mon atelier.

Yvonne GOBERT par facebook

Jessica GOBERT: e-mail: jessica.gobert@outlook.fr ou
Par facebook: jessica gobert

Florent THUET: e-mail: florent.thuet@gmail.com

Vous voulez aussi faire aussi la découverte du Togo, je vous propose mes services de guide.
Des réserves animalières, des cascades, des châteaux tamberma, des monuments et d'autres sites comme des grottes, l’ancienne maison des esclaves… vous intéresseront surement.

Pour plus de d'informations et de détails sur la participation à l'atelier de formation en batik et la découverte des sites du Togo, veuillez me contacter par mail: essomanam@live.fr ou par
tel: 00228 91 94 39 90 ou 00228 98 31 96 39
Merci et à bientôt
Merci et bonne journée,
Esso le batikeur togolais.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité