Recherche témoignage conditions de vie orphelinats et poupon

Vous avez envie d’échanger à partir de vos expériences. Cet espace vous propose de partager vos savoirs, idées, méthodologies, visions … un espace de troc de connaissances.

Modérateurs : Siyanie92, GO

petitspapillons
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mer. juil. 27, 2011 12:21 am

Recherche témoignage conditions de vie orphelinats et poupon

Message non lupar petitspapillons » mer. juil. 27, 2011 12:28 am

BENEVOLES / PARENTS ADOPTANTS / VOYAGEURS / MEMBRES D’ONG
 
Je recherche des témoignages de personnes ayant passées quelques heures ou quelque jours dans des pouponnières ou des orphelinats à l’étranger.
Je monte un projet de récolte de couches lavables neuves et d’occasion que je souhaite redistribuer aux organismes et aux jeunes mamans les plus démunies.
Je vous demande quelques minutes pour répondre à ces questions, ou plus, si vous souhaitez m’écrire votre retour d’expérience plus en détail. (petitspapillons@hotmail.fr)
• Où êtes-vous allés ?
• Comment les enfants sont-ils langés actuellement ?
(couches jetables, lavables, langes avec les moyens du bord, HNI, …)
• Pensez-vous que ce projet peut apporter une réelle amélioration dans le quotidien de ces femmes et de ces enfants ?
• Seriez-vous prêt lors d’un prochain voyage ou d’une prochaine mission à être l’un de nos « papillons » et apporter quelques couches à un orphelinat ou une clinique locale ? Si non, pourquoi ?
 
Merci d’avance pour votre aide et votre contribution

mosa
membre actif
membre actif
Messages : 13
Inscription : dim. févr. 17, 2013 3:07 am

Témoignages

Message non lupar mosa » mar. avr. 08, 2014 6:29 am

Bonjour,

J'ai réalisé mon stage au sein de l'ONG MOSA Internationale dans le domaine du traitement des eaux, sur une période de trois mois. L'organisation ma parfaitement accueillit et fournit une structure de stage sérieuse et compétente avec de multiples partenariats. Leurs domaines d'activités sont nombreux et toujours pris avec professionalisme. N'hésitez pas à tenter l'expérience avec cette ONG car vous ne serez pas deçu de votre entreprise. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur l'association vous pouvez me contacter par mail, en demandant mon adresse mail au président de L'ONG Mr Woamey (mosa_intertg@yahoo.fr).

Cordialement. Mr Gobé.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité