Recherche Chantier ou mission humanitaire Afrique été 2005

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Emilie

Recherche Chantier ou mission humanitaire Afrique été 2005

Message non lupar Emilie » ven. nov. 19, 2004 11:30 am

Bonjour,

Je recherche à agir dans le cadre d'un chantier ou d'une mission humanitaire en Afrique, cet été 2005.

Auriez vous des sites ou noms d'association à me conseiller?

Revenant d'un voyage au Mali et Burkina Faso, je recherche éventuellement dans l'un de ces deux pays, mais reste ouverte à faire cette expérience dans un autre pays d'afrique!

Merci par avance

Emilie Bonnel
e.bonnel@laposte.net

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Recherche Chantier ou mission humanitaire Afrique été 2

Message non lupar GO » ven. nov. 19, 2004 11:58 pm

Emilie a écrit :Bonjour,

Je recherche à agir dans le cadre d'un chantier ou d'une mission humanitaire en Afrique, cet été 2005.

Auriez vous des sites ou noms d'association à me conseiller?

Revenant d'un voyage au Mali et Burkina Faso, je recherche éventuellement dans l'un de ces deux pays, mais reste ouverte à faire cette expérience dans un autre pays d'afrique!

Merci par avance

Emilie Bonnel
e.bonnel@laposte.net
Je te ferai la même réponse qu'à Michael:

Pour s'occuper de classes, Enfants du Monde cherchent des reponsables de groupe, mais si tu veux étendre tes recherches aux sites qui semblent pertinents pour tes recherches, il te suffit de consulter les liens de ce site dans la catégorie engagement :!:

Sinon du bénévolt pour des petites associations, cela marche toujours. Enfin cela dépend aussi de ce que tu veux faire... :?:

Bonne chance et surtout bonne suite.

amadjer
militant
militant
Messages : 22
Inscription : mer. déc. 08, 2004 9:51 pm
Localisation : TOGO
Contact :

Message non lupar amadjer » mer. déc. 08, 2004 10:07 pm

Bonsoir Emilie,

Je suis le coordinateur national d'une association de jeunes volontaires pour le dévéloppement basée au
togo. je t'assure que nous avons de l'expérience dans l'organistaion des camps chantier d'Eté et cet Eté 2005 nous avons des programmes très intéressants que tu peux consulter à cette adresse: http://www.ong-osda.org/syjed/chantiers/chantiers.htm
Nous oeuvrons aussi dans le volontariat international de moyen et long terme dans divers domaines s'inscrivant dans l'humanitaire.
Notre association se nomme la Synergie des jeunes pour Demain (SYJED)

Tous les volontaires de la SYJED seront très ravis de travailler avec toi. Nos populations également ont soif de tes actions Merci.

AKUE K. Madjé
amadjer@yahoo.fr
Fighting for better tomorroy


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 56 invités