Journée mondiale contre l'homophobie

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

wild

Journée mondiale contre l'homophobie

Message non lupar wild » mar. mai 17, 2005 10:50 am

Il paraît que c'est la journée mondiale contre l'homophobie...

Dire qu'on en est toujours à défendre les libertés individuelles de personnes dont les moeurs sont réprimandées par notre regard.

Est-ce qu'il y a encore beaucoup de personnes qui ne supportent pas les homos?

nelly
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : dim. mars 20, 2005 3:54 pm

Message non lupar nelly » sam. mai 21, 2005 7:17 pm

Visiblement oui, il y en a encore. C'est malheureux mais je crois que certaines personnes ont encore du mal à concevoir tout ce qui peut sortir de l'ordinaire....ce que moi je ne comprends pas, c'est bien ce que ca peut leur faire...(pour rester polie...) et en quoi la sexualité et la personnalité des uns et des autres les regardent et les dérangent.

En attendant si ces journées peuvent changer quelques mentalités et bien tant mieux. :wink:

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Message non lupar GO » lun. mai 23, 2005 11:55 am

nelly a écrit :Visiblement oui, il y en a encore. C'est malheureux mais je crois que certaines personnes ont encore du mal à concevoir tout ce qui peut sortir de l'ordinaire....ce que moi je ne comprends pas, c'est bien ce que ca peut leur faire...(pour rester polie...) et en quoi la sexualité et la personnalité des uns et des autres les regardent et les dérangent.

En attendant si ces journées peuvent changer quelques mentalités et bien tant mieux. :wink:
En Suisse, on doit voter pour un "partenariat fédéral" consacré aux homosexuels, sorte de pacs. C'est apparemment pas gagné tant certaine mentalité peine à changer :roll:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

charlesmersen
militant
militant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 7:27 pm

Re: Journée mondiale contre l'homophobie

Message non lupar charlesmersen » jeu. oct. 27, 2011 8:02 pm

A ce sujet, je ne peux pas me prononcer. L'homosexualité est une chose à revoir. Je pense bien que beaucoup de pays Afrcains ont refusé de signer la pétition concernant la liberté de l'orientation sexuel.

fiable
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : lun. mai 21, 2012 2:00 pm

Re: Journée mondiale contre l'homophobie

Message non lupar fiable » ven. août 31, 2012 2:05 pm

oui tu as parfaitement raison certains pays africain surtout dont la religion interdit formellement l’homosexualité

____________________
soin de la peau

Gohar
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 03, 2014 9:52 am

Re: Journée mondiale contre l'homophobie

Message non lupar Gohar » mer. déc. 03, 2014 9:54 am

Ce est très agréable grâce poste! :P :roll: 8)

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Journée mondiale contre l'homophobie

Message non lupar GO » lun. juil. 13, 2015 1:11 pm

Gohar...deux choses. Ton message n'est pas très clair de un. Et de deux, stp, évite de mettre des signatures qui débouchent sur des liens publicitaires. Merci donc de l'effacer.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bordes27
membre
membre
Messages : 1
Inscription : sam. août 21, 2021 12:40 pm

Re: Journée mondiale contre l'homophobie

Message non lupar Bordes27 » dim. août 22, 2021 11:32 pm

Une très belle vidéo contre l'homophobie : https://ohmondieu.ovh/2-personnes-sembr ... stupefait/


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités