Faire une carte géographique simplement et rapidement

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

remi.passmoilesel
membre
membre
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 14, 2014 3:15 pm

Faire une carte géographique simplement et rapidement

Message non lupar remi.passmoilesel » dim. déc. 14, 2014 3:21 pm

Bonjour à tous !
Une amie de PharmaHuma m'a conseillé de poster ici, elle pense que ça pourrait être utile. Je suis étudiant en géo et je viens de terminer un petit programme qui permet de faire des cartes géographiques simplement et rapidement, même sans connaissances techniques. Le programme est entièrement gratuit et sans pubs, disponible à l'adresse suivante: http://abc-map.fr

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! Bonne journée à vous tous !

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Faire une carte géographique simplement et rapidement

Message non lupar GO » lun. déc. 22, 2014 6:57 pm

remi.passmoilesel a écrit :Bonjour à tous !
Une amie de PharmaHuma m'a conseillé de poster ici, elle pense que ça pourrait être utile. Je suis étudiant en géo et je viens de terminer un petit programme qui permet de faire des cartes géographiques simplement et rapidement, même sans connaissances techniques. Le programme est entièrement gratuit et sans pubs, disponible à l'adresse suivante: http://abc-map.fr

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! Bonne journée à vous tous !
Excellent...je vais voir ce que cela donne.

Merci!
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

remi.passmoilesel
membre
membre
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 14, 2014 3:15 pm