Faire une carte géographique simplement et rapidement

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

remi.passmoilesel
membre
membre
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 14, 2014 3:15 pm

Faire une carte géographique simplement et rapidement

Message non lupar remi.passmoilesel » dim. déc. 14, 2014 3:21 pm

Bonjour à tous !
Une amie de PharmaHuma m'a conseillé de poster ici, elle pense que ça pourrait être utile. Je suis étudiant en géo et je viens de terminer un petit programme qui permet de faire des cartes géographiques simplement et rapidement, même sans connaissances techniques. Le programme est entièrement gratuit et sans pubs, disponible à l'adresse suivante: http://abc-map.fr

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! Bonne journée à vous tous !

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Faire une carte géographique simplement et rapidement

Message non lupar GO » lun. déc. 22, 2014 6:57 pm

remi.passmoilesel a écrit :Bonjour à tous !
Une amie de PharmaHuma m'a conseillé de poster ici, elle pense que ça pourrait être utile. Je suis étudiant en géo et je viens de terminer un petit programme qui permet de faire des cartes géographiques simplement et rapidement, même sans connaissances techniques. Le programme est entièrement gratuit et sans pubs, disponible à l'adresse suivante: http://abc-map.fr

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas ! Bonne journée à vous tous !
Excellent...je vais voir ce que cela donne.

Merci!
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

remi.passmoilesel
membre
membre
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 14, 2014 3:15 pm

Re: Faire une carte géographique simplement et rapidement

Message non lupar remi.passmoilesel » mar. déc. 23, 2014 2:31 am

Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions :)

remi.passmoilesel
membre
membre
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 14, 2014 3:15 pm

Re: Faire une carte géographique simplement et rapidement

Message non lupar remi.passmoilesel » dim. janv. 11, 2015 3:56 pm

Bonjour,
Je précise qu'un tuto interactif est disponible sur le site de la communauté d'enseignants Clionautes.org http://lycee.clionautes.org/spip.php?article603
Le logiciel a deja été telechargé en Afrique et en Indes pour faire des cartes agricoles ou pro mais je ne sais pas trop comment en faire la promo pour ces usages et ces territoires, si vous avez des suggestions je suis preneur (bien entendu le soft est gratuit et hors de toute demarche commerciale)

Emma88
membre
membre
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 06, 2022 1:54 pm

BSL Shaders 1.14.4

Message non lupar Emma88 » jeu. janv. 06, 2022 1:56 pm

I just read this blog and it's really amazing. I really appreciate your efforts to write it. Thank for giving us such information. I also looking forward to read your blogs and articles on regular basis. By the way I would like to suggest you BSL Shaders 1.14.4 for minecraft. It's a perfect shaders pack for minecraft. It also enhance your gaming experience. I am sure you like it.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités