Profiter Pleinement De La Vie

Rubrique ouverte à tous les sujets qui ne sont pas traités dans les autres forums d'humanitaire.ws. A l'heure de la pause, plus besoin de parler uniquement d'humanitaire, évoquez toutes les discussions qui vous tiennent à cœur. >>Espace libre<<

Modérateurs : Siyanie92, GO

leroy007
membre
membre
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 26, 2011 7:22 pm

Profiter Pleinement De La Vie

Message non lupar leroy007 » ven. avr. 29, 2011 6:32 am

Combien de fois n’entend-on pas dire :
« Je suis à plat », « je n’ai plus d’énergie », « j’aurais besoin de recharger mes piles ». Tout cela est courant, vous l’avez sans doute déjà dit ou entendu dire.
L’expérience humaine montre que tout travail requiert de la force et produit de la chaleur. Ainsi plus on « dépense » de force par quantité de temps, plus vite on fait un travail, et plus on a un bon rendement. Et le rendement est une bonne source de satisfaction personnelle car il est reconnu par soi même et par son entourage (supérieures hiérarchiques, employés, époux, épouses, enfants et les parents).
Mais qu’est ce qui nous pousse à fournir tout ces efforts pour mener à bien ce travail : c’est l’énergie.
Pour vivre, nous en avons besoin à tous les niveaux, que ce soit matériel, physique ou même spirituel d’énergie. Elle nous dirige, nous motive, nous donne de l’amour et nous pousse toujours vers la connaissance, l’inconnu.
Comme l’énergie est nécessaire à toute entreprise humaine, l’approvisionnement en source d'énergie utilisable est devenu une des préoccupations majeures des hommes. Toujours à la recherche d’un bien être ou d’un mieux être, toujours à la recherche d’un tonus nouveau, d’une nouvelle vie
Mais des méthodes simples, bien souvent ignoré pour chasser le stress et retrouver bien-être et énergie dans toute la vie :
- Découvrir ou se trouve le vrai problème qui provoque notre manque d’énergie et notre « ras-le-bol » fréquent est un bon début pour résoudre le problème.
- Se connaitre soi-même est une des clés pour regorger d’énergie et courir droit vers la réussite et du bonheur.
Si vous ne savez pas par où commencer pour vivre mieux, vous débarrasser des problèmes quotidiens et avoir plus d'énergie. Voici quelques adresses :

http://www.harmonie-energetique.com?e=leroy

fiable
membre actif
membre actif
Messages : 9
Inscription : lun. mai 21, 2012 2:00 pm

Re: Profiter Pleinement De La Vie

Message non lupar fiable » mer. juin 27, 2012 7:00 pm

pour ma part les ressources en énergie d'une personne se trouvent dans son alimentation et le sport

______________________
Idées pour vos décorations


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités