RECHERCHE DES VOLONTAIRE POUR FINANCIER LES PROJETS DE CHAMPS CHANITER/AHDESC-TOGO

Vous recherchez des partenaires (ONG, associations, entreprises...) pour mener à bien vos projets. Espace de réseautage, cette catégorie du forum vous est destinée.

Modérateurs : Siyanie92, GO

AHDESC-TOGO
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : lun. janv. 31, 2022 7:43 pm

RECHERCHE DES VOLONTAIRE POUR FINANCIER LES PROJETS DE CHAMPS CHANITER/AHDESC-TOGO

Message non lupar AHDESC-TOGO » jeu. déc. 01, 2022 7:45 pm

Camps chantiers humanitaire internationaux au
AHDESC-TOGO (Association Humanitaire pour le Développement Educatif et Socio-Culturel) a prévu pour cet été diverses manifestations culturelles à travers l’organisation des activités de camps chantiers nationaux et internationaux tant en milieu rural qu'urbain en vue de redorer le blason de la culture togolaise, dans un climat de confiance et solidarité. Nous recherchons des volontaires motivés de tout profil désirant participer à nos actions.
1. CHANTIER ARTISTIQUE : sculpture, batik, percussion, tableaux, peintures
2. CHANTIER SOUTIEN SCOLAIRE ET ANIMATION SOCIO-EDUCATIVE AVEC LES ENFANTS : Donner des cours de renforcement de capacité aux élèves du cours primaire et secondaire
3. SENSIBILISATION SUR LE PALUDISME ET LES IST/VIH/SIDA les volontaires organiseront des séances de sensibilisation thématique programmée, des campagnes de sensibilisation porte à porte et en masse sur les thèmes contraception, IST/VIH/SIDA, PALUDISME
4. CHANTIER REBOISEMENT les volontaires planteront essentiellement des arbres et sensibiliser les paysans sur les méfaits de feux de brousse anarchiques…
5. CHANTIER CONSTRUICTION / RENOVATION Construire, rénover ou redonner vie aux infrastructures existantes (écoles, dispensaires, WC communautaires, marchés…)
Pour plus informations, veuillez nous contacter l’adresse :

Tél. : 00228 93 25 81 85
E-mail : ahdesctogo@hotmail.fr ou foyovo@hotmail.fr
Site web: www.ahdesctogo.org

Oceane34
membre
membre
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 05, 2022 10:38 am
Contact :

Re: RECHERCHE DES VOLONTAIRE POUR FINANCIER LES PROJETS DE CHAMPS CHANITER/AHDESC-TOGO

Message non lupar Oceane34 » lun. déc. 05, 2022 1:33 pm

Bonjour,

Je serais vraiment intéresser et d'apporter ma petite contribution :D

AHDESC-TOGO
membre actif
membre actif
Messages : 10
Inscription : lun. janv. 31, 2022 7:43 pm

Re: RECHERCHE DES VOLONTAIRE POUR FINANCIER LES PROJETS DE CHAMPS CHANITER/AHDESC-TOGO

Message non lupar AHDESC-TOGO » mer. déc. 07, 2022 5:12 pm

Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour l'intérêt porté à l'égard de nos projets de camps chantiers et à notre association. Je serai très ravis et très honoré de vous avoir parmi nous l'été 2023 pour participer à nous missions. Je te laisse mon numéro WhatsApp : 00228 93 25 81 85 sur lequel vous pouvez m'écrire à tout moment et mon E-amail: fofo@hotmail.fr pour discuter sur le projets du camps chantier qui vous intéresse.

Je suis entièrement à votre disposition

Fofo,
Le vice président


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité