La Suisse est-elle un exemple en terme d'Humanitaire?
L'exemplarité d'un programme de désendettement agencé par la Suisse poussera-t-il d'autres pays à suivre cet exemple?
La Suisse est-elle un exemple en terme d'Humanitaire?
- GO
- Site Admin
mauvais exemple
Il vaut mieux. tu as peut-être raison. Mais il y a des peuples nantis plus impliqués que d'autres dans la coopération et dans l'urgence humanitaire. Nonraiden a écrit :Sur quoi peut-on prendre exemple![]()
Y'a-t-il un pays qui pourrais montrer l'exemple...
Moi je ne le crois pas...

-
- leader
Je suis tout à fait d'accord mais c'est pas un pays qui va arranger touts les problème du monde, tu ne crois pasGO a écrit :Il vaut mieux. tu as peut-être raison. Mais il y a des peuples nantis plus impliqués que d'autres dans la coopération et dans l'urgence humanitaire. Non

Mais le problème c'est beaucoup de pays prfite de cette population dans les problèmes pour s'enrichir et ça, il faudrait déjà que ça s'arrète

Un peu de douceur dans un monde de brute...
Re: La Suisse est-elle un exemple en terme d'Humanitaire?
Switzerland is often considered an example in terms of humanitarianism. The country has a long history of providing humanitarian aid and hosting international organizations such as the International Committee of the Red Cross (ICRC) and the United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR). Switzerland is also known for its neutrality in international conflicts and its commitment to promoting human rights and democracy around the world. Additionally, Switzerland has a high standard of living and provides social services such as healthcare and education to all its citizens, regardless of their background or economic status. Overall, Switzerland's commitment to humanitarianism has made it a respected leader in the global community.