CHOISIR AIDE-TOGO POUR VOS MISSION ET VOS STAGE

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

céline1989
membre
membre
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 8:09 pm

CHOISIR AIDE-TOGO POUR VOS MISSION ET VOS STAGE

Message non lupar céline1989 » jeu. nov. 28, 2013 10:40 pm

Bonjour à tous!!
Céline FIYON ancienne volontaire d'une association dénommé AIDE-TOGO.
Tout comme vous, au début j’avais du mal à choisir une association avec qui partir, nous étions deux amie au commencement a partir, par la suite mon amie a trouvé une association avec qui partir et c'était AIDE-TOGO! Arrivée nous avions eu du succès avec notre projets alors je lance cet appel a tous les étudiant(e) qui aimerait faire un stage conventionner ou non dans tous domaine, une missions humanitaire de long et de court terme dans tous domaine, alors n'hésitez pas a m'envoyé un mail l'Afrique a besoin de vous!!!
AIDE-Togo est une association humanitaire qui offrent des stages d'études aux étudiantes (stages conventionner ou pas) et qui organisent des camps chantiers au volontaires du monde entiers.
Je voulais juste vous dire que en effet je doute sur les associations représentées au Togo car a priori beaucoup d'entre elle se disent humanitaire mais en profite l'argent des bénévole alors moi je vous conseille l'association AIDE -TOGO!
Voici mon contact: celinefiyon@outlook.com
Ou écrivez directement à l'association au Togo sur : aidetogo@outlook.com ou aidetogo@yahoo.fr
Vous voulez profiter de l'occasion pour prendre connaissance de la culture africaine.........
Vous êtes une association, un groupe de jeunes, une ONG voulant avoir un partenaire en Afrique
L'occasion vous êtes offert avec l'association AIDE-TOGO
inscrivez vous pour les stages, camps chantiers, volontariat à moyen et à long terme dans plusieurs domaines..
http://www.aidetogo.onlc.fr ou écrire aidetogo@yahoo.fr

Merci et bonne suite avec AIDE-TOGO!!!!
Céline

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités