TESTAMENT

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

miledie
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : mer. août 03, 2005 8:42 pm
Localisation : 80,rue: mongala,lemba,kinshasa RDC
Contact :

TESTAMENT

Message non lupar miledie » lun. août 08, 2005 4:27 pm

Je veux partir en mission pour sauver le monde et pour faire l'honneur de ma famille,de mon pays, pour acomplir le destin et enfin pour realiser mon reve, et si c'est ua prix de la vie, je la sacrifierais volontière pour l'honneur de l'humanitécar je sais que la victoire appartient à ceux qui y croient le plus et surtout le plus longtemps j'en suis convaincu.Et c'est dans de telles circontances,de telles épreuves qui pique en plein coeur qu'un volontaire convaincu et determiné sort du rang car rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Je veux servir le monde car je sais que celui qui veut etre grand doit comencé par etre le serviteur des autres.Et dans le language d'un guerrier,d'un serviteur,d'un volontaire ou d'un vaillant combattant il n'y a jamais de MOI ou MON mais plutot NOUS,NOS (mystère de l'union pour l'humanité).
Je veux aller en mission car je sais que dans la vie il ya aussi ces 2 choses pour reussir: 1. avoir l'espoir 2. avoir confiance en sois(sois fidèle à toi meme avant tout).Et il n'ya pas que les choses que nous avons en tete qui sont importante pour nous ceci veut dire qu'on ne devrait pas seulement s'enfermé sur nos propores problèmes,il ya bien des choses qui nous attendent dehors et nous avons certainement une mission a acomplir dehors.
Je veux realiser mon reve car je sais que les reves sont sacrés il nous aprenent le chemin à suivre,et la plus grande sagesse et le plus grand pouvoir vient de l'intérieur.
J'ai fais ce choix car je sais que les choix que nous faisons, gouverne toute notre vie entière et je sais aussi que ce chemin ne pas facile il est rempli d'épines et d'écailles et moi j'ai fais ce choix sans un diplome qualifié,sans une experience haute et de long durée, sans un niveau d'étude hautement qualifié mais je sais que la vie appartient aux courageux, à ceux qui se lèvent tot et qui aime risqués.
Ce testament est dedié à toute les personnes qui voudront m'aider pour reussir ma mission et mon reve,des personnes motivées dans l'humanitaire.
nous avons des bonnes raisons de croire à un avenir meilleur

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: TESTAMENT

Message non lupar GO » mar. août 09, 2005 9:27 am

miledie a écrit :Je veux partir en mission pour sauver le monde et pour faire l'honneur de ma famille,de mon pays, pour acomplir le destin et enfin pour realiser mon reve, et si c'est ua prix de la vie, je la sacrifierais volontière pour l'honneur de l'humanitécar je sais que la victoire appartient à ceux qui y croient le plus et surtout le plus longtemps j'en suis convaincu.Et c'est dans de telles circontances,de telles épreuves qui pique en plein coeur qu'un volontaire convaincu et determiné sort du rang car rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Je veux servir le monde car je sais que celui qui veut etre grand doit comencé par etre le serviteur des autres.Et dans le language d'un guerrier,d'un serviteur,d'un volontaire ou d'un vaillant combattant il n'y a jamais de MOI ou MON mais plutot NOUS,NOS (mystère de l'union pour l'humanité).
Je veux aller en mission car je sais que dans la vie il ya aussi ces 2 choses pour reussir: 1. avoir l'espoir 2. avoir confiance en sois(sois fidèle à toi meme avant tout).Et il n'ya pas que les choses que nous avons en tete qui sont importante pour nous ceci veut dire qu'on ne devrait pas seulement s'enfermé sur nos propores problèmes,il ya bien des choses qui nous attendent dehors et nous avons certainement une mission a acomplir dehors.
Je veux realiser mon reve car je sais que les reves sont sacrés il nous aprenent le chemin à suivre,et la plus grande sagesse et le plus grand pouvoir vient de l'intérieur.
J'ai fais ce choix car je sais que les choix que nous faisons, gouverne toute notre vie entière et je sais aussi que ce chemin ne pas facile il est rempli d'épines et d'écailles et moi j'ai fais ce choix sans un diplome qualifié,sans une experience haute et de long durée, sans un niveau d'étude hautement qualifié mais je sais que la vie appartient aux courageux, à ceux qui se lèvent tot et qui aime risqués.
Ce testament est dedié à toute les personnes qui voudront m'aider pour reussir ma mission et mon reve,des personnes motivées dans l'humanitaire.
Bonjour Milédie,

Joli témoignage que tu nous fais là. Permets-moi toutefois d'y répondre. Je partage beaucoup de tes points de vue et particulièrement ta volonté d'intégrer un mouvement oeuvrant pour un monde différent. Je ne crois pas que les humanitaires soient des "sauveurs" du monde. Cela meparaît quelque peu prétentieux. Je ne m'amuserais pas non plus à utiliser le mot combattant, même si je perçois dans ses actions une lutte.

Je suis persuadé que tu trouveras le moyen de t'intégrer dans un projet qui correspondra à tes attentes. C'est tout ce que je te souhaite de pire. Les personnes qui présentent un foi telle que la tienne trouveropnt un jour, à coup sûr, leur voie.

Bonne chance et au plaisir de te lire!
Diffusez le réseau autour de vous!!!!


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité