Temoignage de Lucie PIANA avec Espace-Développement

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

espace-developpement
membre actif
membre actif
Messages : 13
Inscription : sam. sept. 07, 2019 12:58 pm

Temoignage de Lucie PIANA avec Espace-Développement

Message non lupar espace-developpement » lun. oct. 28, 2019 12:30 pm

Voila maintenant plus 1 semaine que je suis rentrée de mon séjour au Togo avec Association espace développement . Un « petit » mot s'impose pour faire partager mon expérience de stage, et aussi tous les bons moments ou bien même les très bons moments passés durant mon séjour Africain. Je tiens également à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce que mon séjour ce passe dans les meilleurs conditions !!
Je suis étudiante infirmière à l école de St Malo, c est donc tout naturellement que j ai demandé à Cris Tsadia, president de l association, et à Jessica active collaboratrice au sein d Espace Développement (ainsi qu'une de mes meilleures amies !) de décrocher un stage dans le secteur sanitaire et sociale. Ils ont ainsi tous les 2 étudiés les secteurs de santé de la région ou je pouvais éventuellement faire un stage de 2 semaines. Le Centre Hospitalier Universitaire de Lomé Sylvanus Olympio Campus a accepté ma candidature en chirurgie Général, le service que j avais demandé.